FAQ

  • J'ai oublié mon nom d'utilisateur et/ou mon mot de passe. Que faire ?

    Ouvrir

    Cliquez sur « Mot de passe oublié ? » dans la barre de menu en haut de l'écran. Saisissez l'adresse e-mail utilisée pour ouvrir votre compte et vos identifiants de connexion vous seront envoyés par e-mail. Vous pouvez aussi cliquer ici.

  • Quels sont les moyens de paiement dont je dispose ?

    Ouvrir

    Nous acceptons actuellement les moyens de paiement suivants : VISA, MasterCard et CASHlib. Après vous être connecté à votre compte, cliquez sur « Déposer » pour déterminer les moyens de paiement auxquels vous avez accès, en fonction de votre pays de résidence.

  • Y a-t-il des frais lors des dépôts ?

    Ouvrir

    Non. Nous ne facturons aucuns frais et tous nos moyens de paiement sont gratuits.

  • Comment effectuer un dépôt ?

    Ouvrir

    Après vous être connecté à votre compte, cliquez sur « Déposer » et choisissez votre moyen de paiement.

  • Comment effectuer un retrait ?

    Ouvrir

    Vous pouvez demander à tout moment un retrait depuis le menu « Mon compte ». Le minimum de retrait est de 150 € et les transactions sont généralement traitées automatiquement sous 72 heures. Pour retirer un montant inférieur à 150 €, vous pouvez demander un retrait manuel. Il vous sera facturé 10 € et vous devrez avoir effectué au moins un dépôt. Pour demander un retrait manuel, envoyez un e-mail à support@megajackpot.com en précisant vos coordonnées bancaires (IBAN et Swift/BIC). L'opération sera ensuite traitée par notre équipe de paiement.

  • Quelles devises acceptez-vous ?

    Ouvrir

    Nous acceptons les devises suivantes : EUR.

  • De quelle licence disposez-vous ?

    Ouvrir

    Nous sommes titulaires d'une licence d'exploitation à Curaçao et tous nos jeux bénéficient d'une certification intégrale émanant de Technical Systems Testing, société de tests indépendante accréditée.

  • Quelles sont les conditions de vos bonus ?

    Ouvrir

    Nous proposons des bonus uniques que n'offre aucun autre casino en ligne, avec des conditions claires et faciles à comprendre. Nous n'imposons aucune condition de mise préalable impossible à remplir : les bonus sont versés directement sur votre compte sous forme de jetons de casino, que vous pouvez utiliser immédiatement pour jouer (mais pas pour échanger contre de l'argent). Cela dit, tout gain généré à l'aide de ces jetons sera disponible immédiatement au retrait. Il s'agit DE LOIN des conditions les plus avantageuses du marché ! Pour bénéficier de cette offre, vous devez valider votre numéro de téléphone en répondant au SMS que vous aurez reçu après l'ouverture du compte.

  • Les jeux du casino sont-ils équitables ?

    Ouvrir

    Nous utilisons un générateur de nombres aléatoires développé par Betsoftgaming pour générer aléatoirement les résultats des jeux. En outre, tous les jeux bénéficient d'une certification intégrale délivrée par la société TST, garante des normes en ligne les plus strictes.

  • Lorsque je clique sur le jeu, celui-ci ne s'ouvre pas. Que faire ?

    Ouvrir

    Pour ouvrir un jeu, veillez à désactiver votre bloqueur de fenêtres publicitaires. Avec Internet Explorer, les fenêtres publicitaires sont bloquées par défaut. Pour modifier ce paramètre : Cliquez sur Outils > Bloqueur de fenêtres publicitaires > Désactiver le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives. Cela fait, cliquez à nouveau sur le jeu pour l'ouvrir.

  • Après m'être connecté au casino, l'écran reste vide. Que faire ?

    Ouvrir

    Dans la plupart des cas, vous pouvez résoudre le problème en mettant à jour Adobe Flash Player. Rendez-vous sur adobe.com et installez la dernière version d'Adobe Flash. Si le problème persiste, envoyez un e-mail à l'adresse support@megajackpot.com

Fermer

Ouvrir un nouveau compte

FAQ

  • I've forgotten my username and password. What should I do?

    Open

    Click on "Forgot password?" at the top bar of the website. Enter the e-mail address you registered your account with and your log in details will be mailed to you. You can also click here.

  • What are the methods of payment?

    Open

    We currently accept the following payment options: Visa Card, MasterCard, Maestro, Neteller, Skrill, Paysafecard, Webmoney and Moneta. When you are logged in to your account, click on “Deposit” to find out what deposit methods are available to you in accordance to your country of residence.

  • Are there any costs for deposit?

    Open

    No. We do not charge any fees and all our payment options are free of charge.

  • How do I deposit?

    Open

    Once you logged in to your account, click on "Deposit" and choose your preferred deposit method.

  • How do I withdraw?

    Open

    You submit a withdrawal request from "My Account" at any time. Minimum withdrawal is €150 and transactions are usually processed automatically within 72 hours. For amounts lower than €150, you can request a manual withdrawal. This costs €10 and requires that you make at least one deposit. For manual withdrawal send an email to support@megajackpot.com with your IBAN and Swift/BIC details and it will be processed by our Payments Team.

  • What currency do you accept?

    Open

    We accept the following currencies: EUR.

  • Where are you licensed?

    Open

    We are licensed for operation in Curaçao, and all our games are fully certified by Technical Systems Testing, which is an accredited 3rd party testing company.

  • What are your bonus terms?

    Open

    We are unique with our bonuses and unlike any other online casinos our bonus terms are simple and easy to understand. We don't require impossible wager requirements; rather we deliver casino chips straight into your account. The chips are yours to play with right away but cannot be cashed out. However, any money you win with those chips is available for withdrawal instantly. This is the fairest policy you will find, GUARANTEED!
    To be eligible, you need to confirm your phone number by replying to the SMS you received after registration.

  • How fair are the games in the Casino?

    Open

    We use Betsoftgaming random number generator to randomly produce the gaming results. Also, all games are fully certified by TST which guarantees the highest standards online.

  • Do you accept players from all around the world?

    Open

    All players are welcome at VegasCasino, but due to gambling restrictions in certain countries, we cannot accept players from: Afghanistan, Algeria, American Samoa, Andorra, Angola, Azerbaijan, Bahrain, Bangladesh, Belarus, Bhutan, Bosnia and Herzegovina, Botswana, Bulgaria, Cameroon, Chad, Curacao, Cote D’Ivoire (Ivory Coast), Croatia (Hrvatska), Czech Republic, Ethiopia, Georgia, Hungary, India, Indonesia, Iran, Iraq, Israel, Jordan, Kuwait, Lebanon, Liberia, Lithuania, Malaysia, Moldova, Morocco, Nigeria, Pakistan, Philippines, Poland, Qatar, Slovenia, Somalia, South Georgia, Sudan, Suriname, Syria, Tajikistan, Tanzania, Thailand, Turkmenistan, Uganda, United Arab Emirates, United States of America, Vietnam, Yemen, Zambia and Zimbabwe.

  • The game doesn't open when I click on it, what should I do?

    Open

    For the games to open you should have the pop-up blocker turned off. In Internet Explorer pop-ups are blocked by default. Change as follows: Click on Tools > Pop Up Blocker > Turn Off Pop-Up Blocker. After doing so, click the game again to open it.

  • After logging into the casino, the screen is blank. What should I do?

    Open

    In most cases, this is resolved by updating your Adobe Flash Player. Go to adobe.com and upgrade to the latest version of Adobe Flash. If the problem persists, please email us at support@megajackpot.com

Close

OPEN NEW ACCOUNT